La Linguère a besoin de l’image d'El Hadj Diouf (dirigeant)

Jeudi 6 Novembre 2014 - 19:21

La Linguère de Saint-Louis (élite sénégalaise) a besoin au moins de l’image d’El Hadj Diouf, double Ballon d’or africain en 2001 et 2002, dans son ambition de devenir un club de haut niveau, a confié à l’APS, Amadou Dia, le président de la Ligue régionale de football de Saint-Louis.

‘’S’il était prêt à accoler son image à cette équipe, ce serait déjà bien pour notre club et le futur président du club doit aller dans ce sens’’, a plaidé le Docteur Dia qui est par ailleurs président de la Commission médicale de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Amadou Dia, qui ‘’ne dirait non pas si les Saint-Louisiens l’appellent à prendre en charge la direction du club fanion de la ville’’, soutient que l’ancien attaquant des Lions du Sénégal devrait être l’une des premières recrues de la Linguère.

‘’En 2001, il (Diouf) a été contacté en même temps que Matar Ndiaye et Amara Traoré, il avait fait un geste’’, a-t-il dit, ajoutant toutefois qu’il ne sait pas si les dirigeants ont encore fait appel à l’ancien capitaine des Lions.

Amadou Dia, député à l’Assemblée nationale, rappelle qu’El Hadj Diouf ‘’est un produit de la Linguère de Saint-Louis’’.

A l’image d’Aliou Cissé au Casa Sports, l’apport d’El Hadj Diouf sera très bénéfique pour la Linguère de Saint-Louis qui devrait renouveler ses instances le week-end prochain, a insisté le parlementaire.

L’homme d’affaires Babacar Sy, qui a présidé aux destinées du club fanion de la ville de Saint-Louis pendant une dizaine d’années, a décidé de ne plus se représenter à la présidence du club.

Aps

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET