Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

La Linguére tombe devant Teungueth Fc (2-4)

Dimanche 19 Mars 2017 - 22:36

La Linguére tombe devant Teungueth Fc (2-4)
Comme lors de la première journée, Teungueth Fc a encore dominé la Linguére de Saint-Louis. Les joueurs Rufisquois plus efficaces ont fait une bonne entame en ouvrant le score dès la 2ème min par Amadou Ciss. Très fébrile en défense , la Linguére va encaisser un deuxième but à la 17e minute.


Mouhamadou Dramé le puissant attaquant de Teungueth Fc  reprend un centre de Moustapha Ndoye pour battre Modou Jobe le portier de la Linguére.

Dominée nettement dans le jeu, la Linguére va réussir néanmoins à réduire le score par Yassine Najim de la tête (38).  En seconde période, les joueurs de Teungueth Fc plus réalistes vont rapidement marquer un troisième but par Faly Ndao sur une action individuelle (54). A la 60ème , Yassine Najim très opportuniste réduit encore le score pour la Linguére.

Mais, Alassane Diouf profite des erreurs de la défense de la Linguére pour enlever tout suspense à la partie en marquant un 4ème but qui va complètement ruiner les derniers espoirs de la Linguére. Score final ( 4-2) pour Teungueth Fc.

Nordnews.net


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.