"La Promotion du développement économique et touristique", au coeur du SARGAL NDAR 2014 (programme)

SARGAL NDAR 2014 se déroulera du 03 au 07 décembre 2014 à Saint Louis sur le thème « Promotion du développement économique et touristique de la région de Saint- Louis »

Jeudi 9 Octobre 2014 - 19:31

L’édition de cette année accueillera plus de 80 000 personnes et prévoie d’honorer les sportifs et dirigeants SAINT-LOUISIENS lors de la cérémonie des SARGALS (Soirée de Gala).

Plusieurs activités culturelles et sportives détourées, dont des régates, courses canoë-kayak et matches de football. Veillées culturelles, Soirée de Gala, Défilé de mode, Tanebeer sont également au menu en plus d’une foire commerciale.

>Voici le programme officiel. Cliquez ici

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Alassane Fall le 09/10/2014 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour la 3ème année consécutive on aura à boire et à manger à Ndar avec du blabla, des jeux, du blabla, des remises de prix, de la mode, des jeux, des ministres, du blabla, des people, des jeux...Si encore c'était rentable! Mais ils ont laissé des dettes partout où ils sont passés. Et ce n'importe quoi est cautionné par les autorités, dans la joie et l'hypocrisie, car celles-ci savent très bien que cela ne changera rien à la situation de Saint-Louis et à la crise profonde du tourisme et de l'économie en général. J'irai quand même voir les régates!

2.Posté par Pharoah le 11/10/2014 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'aime bien le titre : "Développement économique et Touristique au coueu de Sargal Ndar"....comme si une manifestation folklorique allait développer l'économie et le tourisme ! le tourisme est mort au Sénégal quand à l'économie de St Louis n'en parlons pas ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET