Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La banque de sang de Saint-Louis « oubliée » : plus de dons de sang, des vies en danger.

Dimanche 8 Octobre 2017

La banque de Saint-Louis souffre d’un manque de ravitaillement adéquat alors qu’aucune entité sanitaire n’est plus vitale que cette dernière. Au moment où ces lignes sont écrites, une pénurie de sang y sévit mettant plusieurs vies en danger.
 
 À Saint-Louis, les activités de dons de sang se font rares alors que des évènements politiques, culturels, politiques, éducatifs et sportifs rythment le quotidien de la ville. Pourtant, si les organisateurs de ces mobilisations avaient intégré cette activité dans leur programmation, la banque de sang de Saint-Louis ne connaitrait pas cette désastreuse situation.
 
NDAR semble résolument tendre vers la perte de sa belle image de ville de solidarité et d’entraide. Si nous voulons freiner ce mauvais processus, rendons-nous à la Banque de sang et poussons notre entourage à le faire. C’est un petit geste qui peut sauver des centaines de vie.
 
NDARINFO.COM
 
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par La vérité le 10/10/2017 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Se n'est pas l'appelle de que saint-louis perd sa belle image mais en réalité elle la déja perdu depui que senghor a arracher notre capital si saint-louis a perdu tous ces bien c'est a cause de senghor aujourd'hui c'est une honte de dire que saint-louis est la première capital du sénégal quelle honte c'est comme on le dit souvent saint-louis est la poubelle du sénégal et
c'est pourquoi elle est la ville la plus salle du sénégal on peut même dire la plus salle du monde donc l'Etat doit revoir la ville et abandonné la ville de Dakar qui porte malheur pour la ville de saint-louis je veux que cette commentaire soit dans les journaux svp si c'est possible merçi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.