« La candidature d’Adama Faye à Grand Yoff est irrecevable » (Bby)

Dimanche 20 Juillet 2014 - 06:06

iGFM- (Dakar) « La Candidature d’Adama Faye pour ce qu’elle renferme d’obscénités, un véritable attentat à la pudeur démocratique, doit être à tout point de vue irrecevable pour tous les conseillers municipaux » a déclaré ce samedi Cheikh Ndiaye, porte-parole de la coalition « Benno Bokk Yakaar » (BBY) de Grand- Yoff (tendance Aminata Touré) face à la presse au siège de ladite coalition. Une position qu’il explique du fait des résultats d’Adama Touré à Khar Yalla, où « les populations, dit-il, » lui ont proposé un niet catégorique, ensuite parce que l’homme ne correspond ni à une envergure intellectuelle, ni à une envergure morale ».

« De tous les tous dix centres de vote, Adama Faye est arrivé dernier avec des écarts de près de 2000 voix, preuve du rejet de son projet politique à Grand Yoff ».

« Au delà donc de son statut de beau frère du Président, cette réalité fantasmée et créée ne correspond à rien du tout politiquement » renseigne-t-il.

Harouna FALL gfm.sn

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET