La chirurgie des fesses cartonne chez les hommes

- 7SUR7.beOn pensait que seules les femmes souhaitaient avoir un popotin rebondi. On se trompait. De plus en plus d'hommes subissent une chirurgie esthétique pour avoir un derrière parfait. Et s'ils n'ont pas les moyens de se faire opérer, ils optent pour des sous-vêtements améliorant leur silhouette.

Dimanche 28 Juillet 2013 - 05:55

La chirurgie des fesses cartonne chez les hommes
Selon des chiffres de l'American Society of Aesthetic Plastic Surgery, en 1997, 2,2% des hommes à peine se faisaient injecter de la graisse dans les fesses. L'année passée, ils étaient 6,2% à y avoir recours.

Jeff Vickers, vivant à Radford en Virginie, témoigne dans le New York Times: "J'ai toujours eu des fesses inexistantes. Zéro, rien. Je voulais juste pouvoir mettre un pantalon et qu'il reste en place." Les médecins ont donc pris la graisse de son abdomen et des poignées d'amour pour la lui injecter dans les fesses.

Un autre, âgé de 41 ans, raconte que sa femme trouvait que ses fesses ressemblaient à des crêpes. Il s'est donc renseigné et s'est découragé quand il a appris que la procédure coûtait 8.500 dollars. "Ma femme m'a surpris. Elle m'a payé l'opération pour mon 40e anniversaire." Aujourd'hui, ses pantalons tombent mieux. "Je me sens plus en confiance", confie-t-il.


7SUR7

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par sophie le 29/07/2013 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En Tunisie c'est beaucoup moins cher, j'ai fait une lipofilling fesses à la clinique de l'espoir à 1800 Euro y compris un séjour à l’hôtel de 4 nuits et 5 jours en all inclusive

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET