La confidence d’Awa Ndiaye sur ses « cuillères »

Samedi 26 Mai 2012 - 12:00

La confidence d’Awa Ndiaye sur ses « cuillères »
Me Wade a pris la défense de son ancienne ministre de la Famille épinglée par un rapport d’audit de l’Armp. L’ancien président a révélé que les cuillères qui valent à Awa Ndiaye ses déboires sont des « kudu mbana ».

Le patron du Pds n’a pas défendu que ses fils et son épouse. Il a aussi montré qu’il tient encore à ses anciens ministres. Parlant de ceux-ci, il a pris la défense de l’un d’entre eux accablé par un rapport d’audit de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp). Awa Ndiaye, puisqu’il s’agit d’elle a eu droit à une plaidoirie de son mentor qui a déclaré « les gens n’ont même pas reçu les rapports préliminaires des audits, on dit par exemple que Awa Ndiaye a été épinglée et qu’elle a acheté des cuillères à 40 mille francs l’unité.

Ce qui est faux parce qu’elle m’a dit n’avoir pas encore reçu le pré-rapport des audits. On accuse les gens aussi facilement ». Wade est d’autant plus convaincu que l’ancien ministre de la Famille est blanc comme neige que celle-ci lui a confié que les cuillères qui lui valent tous ses déboires sont en réalité « des kudu mbana » (des cuillères en grand format).

Setl.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET