La confidence de Karim Wade au bâtonnier de Paris : "Je suis un homme apaisé!"

Jeudi 7 Août 2014 - 07:09

Ceux qui ont l'impression que Wade-fils est abattu ou se ferait du sang d'encre n'ont qu'à revoir leurs copies. Des confidences faites à l'un de ses défenseurs, en l'occurrence le bâtonnier de Paris, il en est tiré que Karim Meissa Wade "est un homme ...apaisé." Mieux, l'avocat venu expressément de Paname aux fins de le défendre, de renchérir que son client "est libre de son destin, avec la tête haute!" Aux yeux de Me Sur, ce sont ceux qui le jugent qui se font du mouron.

"Je me demande encore, poursuivra t-il, si ceux-là en face (NDLR : la Cour) ne sont pas emprisonnés par un dessein, une cause plutôt politique que judiciaire. C'est une impression d'avocat qui passe entre les mots, les incidents!"

Dakarcatu

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Messie le 07/08/2014 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment peut-on être "apaisé" alors qu'on a utilisé les maigres ressources du PEUPLE Sénégalais pour aménager son bureau à coups de millions,loué le luxueux bateau Le Musica à 6 milliards de francs (le coût d'un grand hôpital équipé),enrichi des amis et souteneurs par des marchés bizarres,pompé le trésor public en affrétant un jet privé pour ses virées princières à travers la planète?
Quelle insulte à notre intelligence!Quelle cruauté envers le pauvre Googorlou!

2.Posté par zaljalali le 08/08/2014 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Lu tax ba du "apaisé" ?! Xamna xel ni dina genna te su gennee millairds ya ngi kooy nek te di na ci ndampaayu bu baax a baax. Koon nak moo yey apaisé ndeysaan Karim Méïssa doomu buur Ablaay ma ca kebemer: Ja jëf waay Wadd kaasa lii yow rek yaa ko mën!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET