La contre-attaque du « OUI »: « les partisans du NON n’ont pas d’arguments solides sur le referendum », selon Mansour FAYE.

Dimanche 13 Mars 2016 - 22:47

La contre-attaque  du « OUI »: « les partisans du  NON n’ont pas d’arguments solides sur le referendum », selon Mansour FAYE.
Le mode de déploiement de la coalition « OUI » adoptera une politique de proximité avec, en prélude de l’assaut politique, l’installation de comités de quartier dans les départements de Saint-Louis. Les leaders ne feront point de concession à leurs détracteurs et engagent le combat de la contre-diabolisation qu’ils accusent aux adversaires de dérouler, en brandissant un faut débat sur l’homosexualité et la laïcité.


« Il n’ont pas d’arguments solides sur le referendum », a laissé entendre Mansour FAYE, dimanche, au cours d’un point de presse réunissant les grosses pointures de la coalition dont Abdel Kader NDIAYE, du Mouvement Andando Défar Ndar(ADN) et Mamadou Lamine SYLLA, ex- responsable du PDS.

« Ils n’attaques jamais le président sur son bilan économique » a regretté l’édile de Saint-Louis, par ailleurs ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.
 
Le maire persiste et signe que la victoire du OUI avec 80% est déjà acquise.
 
NDARINFO
 

 
 
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET