La cour suprême casse un marché de 14 Milliards: L'accord de l’ARMP à Lucky Exports pour l'électrification rurale désapprouvé

Samedi 26 Octobre 2013 - 14:15

La cour suprême casse un marché de 14 Milliards: L'accord de l’ARMP à Lucky Exports pour l'électrification rurale désapprouvé
La cour suprême a ordonné l'annulation d'un marché, dans sa décision du 24 octobre 2013, portant sur l'électrification rurale de soixante-douze (72) villages à hauteur de quatorze (14) milliards de Francs CFA par l'Inde, et autorisé par l'agence de régulation des marchés publics (ARMP).

Il s'agit là, d'une grande bataille judiciaire (qui a tout de même duré deux ans) à l'instance suprême de la justice sénégalaise que remportent les avocats de la société indienne Angélique International (Ail) devant Lucky Exports note le journal Le Quotidien. Qui ajoute que le choix de l'agence sénégalaise de l'électrification rurale (ASER) a également été mise en cause dans la mesure où elle fait «preuve de maladresse et d'errements dans la gestion des procédures de sélection» de la société adjudicataire.

dakaractu.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET