La dépouille d’Iba Diagne arrive vendredi à 20h.

Vendredi 20 Mai 2016 - 00:17

L'ancien coach de la Linguère Magib DIAGNE, fils d'Iba DIAGNE
L'ancien coach de la Linguère Magib DIAGNE, fils d'Iba DIAGNE
La dépouille de l’ancien défenseur international sénégalais Iba Diagne, décédé lundi en France à l’âge de 81 ans, est attendue à Dakar, vendredi, à 20h, annonce la Linguère de Saint-Louis, club dont il fut le vice-président.

Ancien sociétaire de la Saint-Louisienne dans les années 50, Iba Diagne est décédé des suites d’une longue maladie. Il sera inhumé samedi, dans la capitale du nord, précise le club saint-louisien dans un communiqué.

Le défunt, fonctionnaire des impôts et domaines à la retraite, est le père de Magib Diagne, ancien joueur de la Linguère de Saint-Louis.

Magib Diagne fait partie des adjoints du technicien sénégalais Amara Traoré, actuellement entraîneur du Soumba FC, une équipe de l’élite guinéenne.

Il avait embrassé, à la fin de sa vie de footballeur, une carrière d’entraîneur qui lui a permis de s’occuper des petites catégories avant d’intégrer, en début de saison, en Guinée, le staff de l’ancien sélectionneur du Sénégal.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET