La dernière danse bouleversante d'un père et de sa fille

Mercredi 10 Septembre 2014 - 12:28


Il y a un mois, Lisa Wilson a renoncé au mariage de ses rêves pour que son père malade puisse être présent, relate le site de Buzzfeed. Au lieu de se marier dans un décor somptueux, Lisa et son fiancé Robert se sont dit oui dans une chambre d'hôpital, au chevet de David Wilson, atteint d'un cancer rare et fulgurant.

"Ce n'était pas le mariage dont je rêvais quand j'étais une petite fille", a reconnu Lisa sur la chaîne CBS. Mais la jeune femme gardera pour toujours le souvenir d'une dernière danse avec son papa. Lors d'une cérémonie très émouvante, Lisa a demandé à son père si elle pouvait danser avec lui, comme le veut la tradition.

"Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas danser", raconte Lisa. "Je lui ai dit que ce n'était pas grave et que j'allais danser avec ses mains." Une vidéo poignante qui a ému de nombreux internautes. David Wilson est décédé quelques semaines plus tard.
Votre impression sur cet article?



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET