La doyenne de l'Humanité s'est éteint

La doyenne de l'Humanité, Jeralean Talley, 116 ans, est décédée. Elle est morte mercredi dans sa maison proche de Detroit aux USA, a indiqué sa fille Thelma (77 ans).

Vendredi 19 Juin 2015 - 06:34

Jeralean Talley, une afro-américaine, était née en Georgie le 23 mai 1899, selon le décompte de l'organisation américaine Gerontology Research Group qui ne recense que les cas documentés de ces "supercentenaires" ayant passé la barre des 110 ans.

Jeralean avait 12 soeurs, la plupart âgées de 80 à 90 ans. Elle a été mariée plus de 52 ans avec son mari, décédé en 1988.

La nouvelle doyenne de l'Humanité est désormais Susannah Jones, une autre Américaine. Elle aura 116 ans le 6 juillet prochain. Susannah et l'Italienne Emma Morano-Martinuzzi sont les seules personnes nées au XIXe siècle encore en vie.

7sur7.be

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET