La ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance en visite à Saint-Louis, lundi, pour le démarrage des financements des projets de femmes.

Jeudi 30 Janvier 2014 - 20:26

La ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfance, Anta Sarr Diacko, procédera, samedi prochain, au démarrage des financements des projets de femmes dans les régions de Thiès, Louga et Saint-Louis, a appris Ndarinfo.com.

Lundi à 15h, la ministre de la Femme effectuera un déplacement similaire à la salle des fêtes du Quai des arts de Saint-Louis. Ces rencontres seront précédées d’une visite au niveau des différents services régionaux du développement communautaire où elle procédera à une remise de matériels aux chefs de services déconcentrés.

Mardi, Anta Sarr Diacko se rendra dans le département de Dagana, pour y mener "des activités sociales et politiques".

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET