La nouvelle télé de Bougane Dany, interdite de diffusion.

Mardi 19 Novembre 2013 - 12:51

Le site Seneweb, parcouru par Ndarinfo.com, a livré l'information ce mardi. Selon le promoteur du groupe de presse, joint par nos confrères, il lui a été notifié que la fréquence de diffusion de Banlieue Tv, le nouveau bébé de D-Média, était la propriété de quelqu'un d'autre. Or, selon Bougane Guèye Dany, D-Média a signé un accord avec ce dernier pour l'exploitation de ladite fréquence.

Aussi, Bougane Guèye pense, comme il le leur a fait savoir, que les autorités ne se sont pas adressées à la bonne personne avec cette notification d'interdiction de diffuser. Il soupçonne derrière celle-ci une volonté délibérée de bloquer ses projets. Bougane Guèye Dany rappelle que Banlieue Tv est en phase-test depuis le mois de juin dernier.



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET