‘’La programmation est l’essence du festival de Jazz de Saint-Louis’’ (organisateur)

Jeudi 17 Mai 2012 - 15:38

‘’La programmation est l’essence du festival de Jazz de Saint-Louis’’ (organisateur)
‘’La programmation est l'’essence du festival de Jazz de Saint-Louis et nous voulons ratisser large pour que la population saint-louisienne se sente proche du festival’’, a déclaré Samba Diop, membre de la commission programmation de l'association Saint-Louis Jazz.

‘’On aura des concerts à la hauteur des attentes des mélomanes et des instruments comme le piano, la batterie, la trompette accompagnés par la voix, seront mis à profit.'’, a-t-il ajouté, lors d’une conférence des organisateurs organisé hier à l’hôtel de la Poste.

Pour cette 20ème édition, des connexions seront créées entre percussionnistes de Saint-Louis et des artistes étrangers, promettent les organisateurs qui révèlent que l’Etat du Sénégal, conscient de l’ampleur actuel du Festival a décidé, à travers son ministres de la Culture de s’en approprier.

D'ailleurs, le ministre de tutelle à débourser une enveloppe de 85 millions de FCFA pour assurer la gratuité du billet et permettre à la population de la vieille ville de profiter pleinement des retombées de ce festival.


Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET