La raclée de Tanor à Dalifort et ce socialiste de Kolda disparu avec l’isoloir dont Khalifa Sall n’a pas parlé dans son communiqué

Samedi 31 Mai 2014 - 09:47

Même si l’on ignore, pour l’instant, tous les pans d’ombre qui entourent la décision surréaliste du secrétaire national à la vie politique du Parti socialiste d’interdire à la députée-maire socialiste, Aïssata Tall Sall, d’être candidate à la succession d’Ousmane Tanor Dieng, on ne saurait, cependant, ne pas relever quelques actes troublants en direction du Congrès des 6 et 7 juin prochains.

En effet, on apprend que, dans le cadre des opérations, démarrées depuis quelques jours sur l’ensemble du territoire national, Ousmane Tanor Dieng, candidat à sa propre succession au poste de secrétaire général national du Parti socialiste, a été maladivement battu dans la Commune de Dalifort.

Dans cette localité dirigée par le député-maire socialiste, le socialiste en chef a largement perdu face à Aïssata Tall Sall ; avec à la clé, un score fleuve.

Ce n’est pas tout ! Car, à Kolda, un fait rarissime, qui garde toute sa part d’insolite, mérite d’être non seulement souligné, mais aussi qu’on s’y arrête. Au motif qu’ici, ajoutent toujours nos sources, le représentant du chef de file des Verts, qui a été historiquement conspué par ses camarades à quelques minutes du démarrage des opérations de vote, n’a pas cherché l’explication au ciel pour se venger des huées dans lesquelles il a été noyé.

Pour ce faire, le socialiste en question est tout simplement parti avec l’isoloir sans laisser d’adresse. Est-ce tout le sens qu’il faut donner à la décision de Khalifa Sall de déchirer l’acte de candidature d’Aïssata Tall Sall au profit du secrétaire général national du Ps ? Seuls, lui et Dieu le savent.

Actusen.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET