La rédaction de RFI sous le choc

Samedi 2 Novembre 2013 - 19:52

La rédaction de Radio France Internationale (RFI) est "sous le choc" après l'enlèvement et l'assassinat de deux de leurs confrères journalistes en reportage au Mali. "Toutes les équipes de RFI et du groupe France Médias Monde sont sous le choc, profondément tristes, indignées et en colère, et leurs pensées vont aujourd'hui aux familles et aux proches de leurs collègues et amis", déclarent-ils dans un communiqué publié samedi 2 novembre dans la soirée.
La journaliste Ghislaine Dupont, 51 ans, et le technicien de reportage Claude Verlon, 58 ans, "deux grands professionnels et spécialistes de l'Afrique depuis de nombreuses années", "rendaient compte sur le terrain du quotidien des Maliens à la veille des élections législatives", explique la radio. Le reportage qu'ils réalisaient s'inscrivait dans le cadre d'une opération spéciale de délocalisation des émissions de RFI prévues le 7 novembre à Bamako. "Cette opération est aujourd'hui annulée", a annoncé la radio.
Le Monde | 02.11.2013 à 22h09

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET