La traque s'accélère : Samuel Sarr, Madické Niang, Oumar Sarr, Ousmane Ngom, Sindiély Wade dans le viseur de la Crei

Après Karim Wade, dont le jugement est prévu en juin, les autorités « pressent le pas » dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, On nous apprend que les dossiers Oumar Sarr, Ousmane Ngom, Madické Niang refont surface.

Vendredi 2 Mai 2014 - 14:01

Ces personnalités de l'ancien régime ont été citées, par le Procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), comme faisant partie des pontes accusés de s'être enrichis de façon indue. Selon La Tribune qui file la der, jusqu'ici, Oumar Sarr et Cie sont interdits de voyage et « strictement surveillés », même si la Crei ne leur a pas encore délivré des mises en demeure. De sources judiciaires, nos confrères ont appris que « dans les prochains jours », il y'aura des développements de taille dans leurs dossiers respectifs.

Ce sera la même situation sur le cas Sindiély Wade, du nom de la fille de l'ex-Président de la République. La Justice n'a apparemment pas fini de fouiller sa gestion du Festival mondial des arts nègres (Fesman). Cette attitude la justice ne sonne-t-elle pas comme une contre-offensive destinée à calmer davantage Wade qui a signé son retour au bercail avec fracas ?

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Véra le 04/05/2014 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle justice lente et frileuse!
Et dire que certains ont des châteaux un peu partout à Saint-Louis...or ce ne sont pas de riches héritiers!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET