La vidéo de Blaise Compaoré fuyant Ouagadougou. Regardez !

Depuis le 31 octobre, la fuite de Blaise Compaoré vers le sud du Burkina puis vers Yamoussoukro, où il s'est finalement réfugié, a alimenté les conversations. Des images amateures du convoi sont notamment disponibles sur Youtube.

Mardi 4 Novembre 2014 - 13:35

La fuite de Blaise Compaoré, le 31 octobre, aura mobilisé pas moins de 47 véhicules. Sur les images amateures disponibles sur Youtube (voir ci-dessous), on n'aperçoit que la partie civile du convoi de Compaoré, comprenant, selon les informations de Jeune Afrique, 27 véhicules. Toujours selon nos sources, on comptait également treize véhicule militaires à l'avant ainsi que sept à l'arrière pour encadrer l'évacuation de l'ex-président burkinabè.


Ayant quitté le palais présidentiel de Kosyam, à Ouagadougou, en début d'après-midi, Compaoré, qui venait d'annoncer sa démission, était parti en direction de Pô, son fief situé dans le sud du pays.

Jeuneafrique


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET