Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Lancement d'une campagne de sensibilisation sur les opérations d’assainissement de Ndiolofène Sud, Diamaguène et Léona (communiqué)

Lundi 13 Février 2017 - 20:49

Lancement d'une campagne de sensibilisation sur les opérations d’assainissement de Ndiolofène Sud, Diamaguène et Léona (communiqué)
Dans le cadre de la Coopération décentralisée entre la Commune de Saint-Louis, la ville de Toulouse, Toulouse Métropole et l’Agence de l’Eau Adour Garonne, des opérations d’assainissement sont actuellement réalisées dans les quartiers de Ndiolofène Sud,  Diamaguène et Léona, annonce un communiqué de l’Agence de Développement communal de Saint-Louis (ADC) transmis à Ndarinfo.com.
 
A cet effet, il est prévu des réunions d’informations  et de sensibilisation sur le projet, note le document.
 
Le calendrier prévoit, d’abord,  activité au quartier de Diamaguène, le mardi 14 février 2017, à 16 heures, à  la Maison de quartier.

Ensuite, à Ndiolofène Sud, le mercredi 15 février,  à 16 heures, près du domicile du chef de quartier.
Enfin, une rencontre sera tenue à Leona, le jeudi 16 février 2017, à 16 heures, à  KIP.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.