Lancement du festival Metissons : Saint-Louis devient un creuset d’échanges culturels.

Jeudi 1 Décembre 2011 - 22:43

Lancement du festival Metissons : Saint-Louis devient un creuset d’échanges culturels.
C’est sur de belles notes que l’Association Metissons, dirigée par Jean Michel Smith, a donné le coup d’envoi à la deuxième édition du festival Metissons, à l’Institut Français de Saint-Louis.

Ce festival, dont l’objectif est notamment de revigorer le dialogue culturel entre le Nord et le Sud, verra la participation de plusieurs artistes européens mais également de groupes locaux.

Après son ouverture à l’institut Français ce jeudi, il sera ensuite délocalisé avec des plusieurs concerts dans les bars et restaurants de Saint-Louis, a annoncé jean Michel Smith qui assure que ce festival participera surement au rayonnement culturel et touristique de Saint-Louis.

Madame Eleonora Rossi a félicité la tenue de cette seconde édition « qui assemblera des rythmes extrêmement impressionnants et au-delà de son caractère folklorique facilite un grand métissage des compétences artistiques », a-t-elle jugé.


Cheikh Saad Bou SEYE



Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET