Las des critiques: Le BMW de Saint-Louis va répondre ''oeil pour oeil'' contre les attaques

Jeudi 12 Avril 2012 - 07:20

Las des critiques: Le BMW de Saint-Louis va répondre ''oeil pour oeil'' contre les attaques
C’est avec une grande stupéfaction et désolation que nous avons lu ce matin, à notre grande surprise, un article mis à la Une d’un quotidien de la place et faisant état d’un rapport qui incrimine gravement la personnalité respectée de notre camarade Mr Wane.

Nous, membres du BMW, nous ne pouvons comprendre et trouver raison à ses tentatives d’oppression médiatiques qui ciblent sans cesse notre leader, manifestées à travers l’utilisation de ce contexte actuel pour relater un rapport datant de 2009 ? Une claire volonté politique de nuire à notre leader est la seule réponse qui s’impose.

Devant ces attaques infondées perpétrées par des esprits malintentionnés tapis dans l’ombre, nous déclarons notre ferme volonté de répondre désormais œil pour œil, dent pour dent.

Maintenant, nous répondrons coup pour coup face aux attaques dont notre camarade Baila est victime depuis l’annonce de son départ du PDS. Nous sifflons la fin de la récréation en nous érigeant en sentinelle avertie pour veiller à son image.

Qu’ils sachent que le BMW de Saint-Louis, de Touba , de Thiès, de Tamba vont s’unir et se dresser comme un seul homme pour chasser ces détracteurs écervelées. Nos réactions seront la dimension des attaques ignobles.

Que ceux du PDS, guidés par des aspirations obscures se déchantent alors car Le BMW, toujours fort et intègre restera imperturbable et serein.

Nous, membres du BMW, nous disons que l’heure est au travail et non à la calomnie encore moins à la propagande malsaine.

Vive le BMW ! Vive MACKY !

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET