Laye Diaw : ' je n'aurais pas choisi de quitter la RTS si...

Dimanche 21 Décembre 2014 - 05:51

Le doyen de la presse sportive sénégalaise fait la révélation dans une interview accordée ce samedi au journal Direct Info. Abdoulaye Diaw dit Laye y refait le film de son départ de la RTS en 2002. Tout est parti d'argent qu'on devait lui payer après avoir couvert les éditions 1998 et 2002 du Mondial pour des médias internationaux.

Au contraire de ses autres confrères africains, lui, son argent a été versé confisqué par la RTS, avant de l'empêcher de couvrir les JO de Sydney. << La manière avec laquelle la RTS a procédé avec moi m'a fait mal. Le traitement a été gauche. Je suis déçu parce que jamais je n'aurais choisi de quitter la RTS si mon départ ne s'était pas passé de la sorte >>, explique-t-il. Et d'ajouter : << c'est tellement vrai que j'ai été rappelé à la Radio Sénégal mais je ne pouvais pas repartir >>. Surtout que son amitié avec Youssou Ndour a joué et que, pour Laye aujourd'hui, si un choix était à faire << entre la RTS et le Groupe Futurs Médias, j'aurais choisi le second nommé. C'est un groupe qui me convient et vraiment je m'y épanouis >>.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET