Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Le CNRA met en demeure la Sen Tv: Bougane Guèye invité à jeter «Kawtef» à la poubelle

Mardi 24 Février 2015 - 07:45

Après la diffusion de "Kawtef", une émission qui a fait couler beaucoup de salives, le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel est monté au créneau. Le CNRA a adressé, ce lundi, une mise en demeure à la chaîne de télévision de Bougane Guèye Dani pour l’enjoindre de cesser "immédiatement" la diffusion de cette production audiovisuelle et de s’abstenir de toute rediffusion du numéro déjà passé sur ses antennes. Dans un communiqué parvenu à Leral.net, l'organe dirigé par Babacar Touré explique que le non-respect de cette mise en demeure expose au groupe D-Média à des sanctions pouvant aller jusqu’au retrait pur et simple de la licence de diffusion de la télévision.

"Kawtef" est une nouvelle émission de la Sen Tv présentée par Pape Faye. Le premier numéro a été diffusé samedi dernier. Au cours de cette émission, rappelle le CNRA, des individus se présentent sur le plateau, devant un public, pour étaler des pans de leur vie privée faits de trahison, de chantage, d’adultère et de vices, aux antipodes des valeurs fondatrices de notre société. L'autorité de régulation estime que l’émission a été, tout au long, de la présentation des faits jusqu’aux interventions du public, marquée par des paroles obscènes, des injures, des insultes et des scènes de violence.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss

Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !


ACTU PEOPLE

Sama Dëkk, le beau clip de ¨ Seuss ¨ du Groupe Saint-Louis Soldiers

Premier Single en solo de l'artiste saint-louisien ¨Seuss¨du Groupe Saint-Louis Soldiers (Same Dëkk)

``Alle bi reup Na``, le nouveau clip de Gningue Assu Ponte

Babacar MBODJ de son vrai nom, Gningue Assu Ponte a débuté le rap à Saint Louis en 2009 dans un...

PHOTOS - l’Ambassadeur américain Tulinabo S. Mushingi à la Maison de la Gare de Saint-Louis

Son Excellence M. Tulinabo S. Mushingi auprès de la République du Sénégal et de la République de...

LERAL.NET