Le Cardinal Sarr invite les élus au respect des promesses

Lundi 5 Mai 2014 - 23:50

L’Archevêque de Dakar, le Cardinal Théodore Adrien Sarr a présidé le jeudi, 1er mai 2014, la messe de clôture du Jubilé des 150 ans de la chapelle de Ngazobil et de l’ordination de l’Abbé Guillaume Jouga, premier prêtre sénégalais, entièrement formé au pays. Dans son homélie, l’archevêque de Dakar a invité les candidats au respect des promesses, une fois élus à la tête de leur collectivité locale. « Nous exhortons les candidats aux prochaines élections locales de mettre en pratique leurs promesses et engagements, une fois s’ils sont à la tête de leurs cités », a lancé Mgr Théodore Adrien Sarr.

Il a demandé aux candidats de faire preuve de dépassement et de responsabilité durant la campagne. «Nous savons que les esprits et les cœurs ont commencé à s’échauffer, nous demandons à tous ceux qui aspirent à des postes de responsabilité dans les communes du pays à respecter leurs programmes une fois à la tête de leur cité », a dit l’archevêque de Dakar. Au cours de cette messe, le prélat a rendu un vibrant hommage à Saint Joseph, travailleur, qualifié « d’homme juste ». Saint Joseph est célébré chaque 1er mai par l’Eglise universelle.

E. KALY

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET