Le Comédien saint-louisien Ndiol Toth Toth,en passe de détrôner Sanekh

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:45

Le Comédien saint-louisien Ndiol Toth Toth,en passe de détrôner Sanekh
La pante semble être sur la voie de Sanekh de la troupe soleil levant. En effet un autre comédien du nom de Ndiol toth commence à convaincre les Sénégalais de par ses scretch diffusées sur la 2STV. Sanekh, lui qui laissait entendre qu’il ne faisait pas de concurrences se fait écraser de plus en plus par Ndiol toth toth.
Ce dernier bien suivi par les Sénégalais, fait ravage également sur internet . Malgré la montée spécifique des jeunes talent comme Taan Bombé, Amdy mignon, ou même Mamadou Pène, Ndiol parvient notamment à gagner une bonne notoriété et la confiance des téléspectateurs de la 2STV. Comme la polémique se pose toujours au sein de la société sénégalaise après chaque remarque, un sondage fini toujours par séparer les acteurs.

Les têtes de fil comme Ndiol Toth Toth, Sanekh Amdy Mignon, Serigne Ngagne,Taan Bombé font face à un sondage sur les colonnes de galsentv.com.

Votez pour Ndiol Toth Toth

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET