Le Dage du ministre Mansour Faye perd un sac contenant 22 millions FCFA au parking de l’aéroport de Dakar

iGFM – (Dakar) Une affaire de vol secoue l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar. Mamadou Diokhané, le Dage du ministre, de l’Assainissement et de l’Hydraulique, Mansour Faye a déclaré dans une plainte déposée à la gendarmerie de l’aéroport hier avoir perdu un sac contenant 22 millions FCFA dans le parking de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Une enquête a été ouverte par les pandores.

Dimanche 24 Mai 2015 - 14:32

Selon des sources de Gfm.sn proches de l’enquête, Mamadou Diokhané, Dage du ministre de l’Assainissement et de l’Hydraulique, Mansour Faye, a déclaré aux pandores avoir perdu hier dans la nuit un sac contenant 22 millions Fcfa dans le parking de l’aéroport Léopold Sédar Senghor.
D’après nos sources, M. Diokhané, était venu hier déposé sa tante à l’aéroport
Arrivé sur les lieux, il a demandé à son chauffeur d’aller se garer dans le parking, le temps qu’il s’occupe des formalités de voyage de sa tante.
Le chauffeur, après avoir garé la voiture, s’est rendu dans un bureau de transfert d’argent pour une opération.
A son retour, il dit avoir constaté que la porte avant de la voiture n’était pas fermée. Et le sac du Dage, qui était posé sur le siège avant contenant 22 millions de Fcfa et des bons de carburant d’une valeur de 3 millions F CFA avait disparu.
Au retour de son patron, il l’informe de la disparition du sac. Après de vaines recherches, ils n’ont pu que constater les dégâts.
Finalement, M. Diokhané a déposé une plainte contre X à la gendarmerie de l’aéroport.
D’après les sources de Gfm.sn, dans sa déclaration, M. Diokhané a confié que cette somme était destinée à l’organisation aux journées de l’Assainissement et de l’Hydraulique, prévue les 25,26 et 27 mai 2015 au King Fahd Palace.
Harouna FALL
GFM.SN

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET