Le Directeur général du Groupe de la Banque mondiale, en visite au Sénégal demain mardi

Mardi 11 Mars 2014 - 21:24

M. Bertrand Badré, Directeur général (Managing Director) et Chef des opérations financières du Groupe de la Banque mondiale, arrive à Dakar demain 12 mars pour une visite de trois jours au Sénégal.
La visite de M. Badré s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Sénégal et le Groupe Banque mondiale. Elle sera une occasion pour le numéro deux dans la hiérarchie du Groupe de la Banque mondiale d’échanger avec les autorités sénégalaises sur le nouveau cadre de soutenabilité financière et de gestion des risques du groupe de la Banque mondiale qui prévoit, entre autres, de nouveaux produits financiers innovants auxquels le Sénégal pourrait éventuellement accéder.

M. Badré aura des entretiens avec le Chef de l’Etat Sénégalais, M. Macky Sall. Il rencontrera également le Ministre de l’Economie et des Finances, M. Amadou Ba et aura des séances de travail avec le secteur privé ainsi qu’avec les institutions financières publiques et privées.
Le Directeur général, Chef des opérations financières se rendra, jeudi, dans la région des Thiès pour visiter des projets appuyés par le Groupe de la Banque mondiale, notamment une usine de la Société Sénégalaise industrielle agro-industrielle (SIAGRO) à Kirà Kirène et une communauté bénéficiaire du Projet de programme de productivité agricole à Pointe Sarène (Mbour). Il visitera aussi le site des travaux du Projet de gestion des eaux pluviales à Dakar.

Avant de quitter la capitale sénégalaise, M. Bertrand Badré donnera une conférence le vendredi 14 mars à 16h30 mars au bureau de la Banque mondiale à Dakar.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET