Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Le Festival de Jazz doit représenter la diversité culturelle de Saint-Louis, indique Daouda Wadd Seck, l’adjoint au Gouverneur.

Mercredi 15 Mai 2013 - 22:05

Le Festival de Jazz doit représenter la diversité culturelle de Saint-Louis, indique Daouda Wadd Seck, l’adjoint au Gouverneur.
‘’Je salue l’engagement des membres du bureau de Saint-Louis Jazz. Je suis témoin de l’engagement et de l’abnégation dans lequel cet événement a été organisé’’, a dit l’adjoint au Gouverneur de Saint-Louis qui a procédé, mercredi, au lancement de la 21ème édition du festival international de Jazz de Saint-Louis.

En réjouissant de la présence des corps diplomatiques à cette cérémonie, Daouda Wadd Seck a souhaité la bienvenue aux artistes participants et espère que de belles prestations seront faites.

‘’Ce festival est un moment privilégié de partage et doit représenter la diversité culturelle de Saint-Louis’’ ajoute M. Seck qui demande aux promoteurs culturels de s’inspirer du modèle d’engagement qu’incarne cette association.
‘’Je vous demande de vous inspirer de ce festival, au départ, aux mains des mains privées et qui, in fine, a créé des retombées certaines pour la ville’’.

L’impact positif de cet événement sur la population de Saint-Louis, est d’après l’adjoint au gouverneur, un plaidoyer pour faire de ce festival un patrimoine international.

Il indiqué par ailleurs que Saint-Louis dispose de tous les atouts pour s’assurer une bonne émergence économique et note qu’avec l’engagement des acteurs locaux, les dédis du développement local seront relevés.

Cheikh S.SEYE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Lundi 9 Janvier 2017 - 21:43 GAMBIE : les attentes de MIMI (audio)

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908

La fanfare "La Faidherbe" de Saint Louis en 1908, composée de noirs, blancs et metisses. Daniel...

Léona bouillonne après sa victoire contre PC !

Une nouvelle consécration pour l'ASC Léona qui trône en maitre sur le Navétane Saint-Louisien. en...

Paco pose avec son ami El Hadji DIOUF

Le représentant du 12e Gaindé à Saint-Louis en compagnie de l'international footballeur...

LERAL.NET