Le Fsbdj zappé de la liste " Benno Bok Yakaar "

Dimanche 6 Mai 2012 - 22:33

Le Fsbdj zappé de la liste " Benno Bok Yakaar "
Le Fsbdj de Cheikh Bamba Dièye, a t-il été volontairement zappé de la liste de Benno Bok Yakaar ? En tout cas, l’absence des représentants de ce parti est une grande surprise. Et selon des informations à notre disposition, les militants du fsbdj sont pour cette raison, dans tout leur état.

Les représentants du Fsbj ont été très surpris de ne pas voir leurs noms figurer sur les listes définitives du BBY, alors qu’un quota de deux députables leur avait été alloué, lors des négociations. Les militants mis devant le fait accompli, ont très mal apprécié la situation.

Une réunion extraordinaire vient d’ailleurs d’être convoquée en vue de comprendre la situation et de réfléchir sur la position à adopter.

A noter que lors de la constitution du 1er gouvernement de Macky Sall, Cheikh Bamba Dièye, le leader de ce parti, avait hérité du poste de ministre de l’Aménagement du territoire et des Collectivités locales.

Affaire à suivre.

Nettali

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET