Le Gouverneur Ibrahima Sakho après le défilé : « mes impressions sont excellentes. J’invite la jeunesse Saint-Louisienne au travail »,

Vendredi 4 Avril 2014 - 18:35

« Nous venons d’assister à un défilé sans précédent à Saint-Louis. C’est le moment pour moi de féliciter toutes les forces vives de la région en particulier, le Colonel Babacar Seck, commandant de la zone nord numéro pour avoir managé tout ceci », a adit le Gouverneur Ibrahima Sakho, au terme du défilé des militaires, paramilitaires et de la société civile, ce matin, sur la Place Faidherbe.

« Le contenu de défilé colle bien avec le thème notamment forces de défense et de sécurité et développement économique et social. Je pense que les populations de Saint-Louis sont satisfaites de ce qu’ils ont vu tout à l’heure » a déclaré l’ancien Préfet de Dakar.

Le Gouverneur a magnifié la participation de la jeunesse, « cette jeunesse sénégalaise imbue des valeurs civiques et qui va relever les défis de demain », en invitant cette frange de la population au travail. « Ce qu’ils ont montré aujourd’hui prouvent qu’ils se sont engagés dans ce chemin », estime M. Sakho.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par ameth le 05/04/2014 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sadibou arrete de filtrer mes commentaires khamna bou bakh ni affair yi di démé

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET