Le Mécanisme Africain d’Évaluation par les Pairs se réunit à Dakar…

Lundi 9 Juin 2014 - 10:53

Les 09 et 10 juin 2014 se tiendra au King Fahd Palace la « Réunion des points focaux des Chefs d’Etat auprès du MAEP ».

Pour rappel ; le Mécanisme Africain d’Évaluation par les Pairs (MAEP) est un dispositif du Nouveau Partenariat pour le Développement de l’Afrique (NEPAD), créé par la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine. Selon les textes de bases y afférents, ce mécanisme novateur a pour objectif fondamental d’assurer une meilleure gouvernance des Etats en Afrique, en encourageant l’adoption de politiques, de normes et pratiques en vue de promouvoir la stabilité politique, une croissance économique élevée, un développement durable et une intégration économique sous régionale et continentale accélérée.

La cérémonie d’ouverture officielle aura lieu le 09 juin 2014 à partir de 09h 30 au King Fahd Palace, sous la co-présidence de M. Abdou Latif Coulibaly, Ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et des Relations avec les Institutions et du Ministre de l’Economie et des Finances de la République du Libéria, M. Amara Konney.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET