Le Ministre d'Etat Adama Sall démissionne et soutient Macky Sall sans condition

Lundi 5 Mars 2012 - 09:27

Le Ministre d'Etat Adama Sall démissionne et soutient Macky Sall sans condition
Le Président de la Coalition Macky 2012, Macky Sall vient d’avoir un allié de taille pour le second tour de la présidentielle qui est prévu ce 25 mars. Il s’agit du Ministre d’Etat, Adama Sall qui vient de démissionner de son poste de Ministre d’Etat. Selon lui, c’est le Président de l’APR qui l’a appelé le samedi pour lui demandé de le rejoindre pour l’aider au second. «Nous avons marqué notre accord pour la simple et bonne raison que Macky Sall, dont j’ai été membre du gouvernement de 2005 à 2007, constitue une bonne relève pour le travail entrepris par Abdoulaye Wade» a-t-il souligné dans les colonnes du journal l’As. Le Sénégal en général et Matam en particulier, dit-il, ont encore plus besoin d’actions, même si le Président de la République a crée la région de Matam et beaucoup fait pour elle. Adama Sall de faire comprendre: « Me Wade a doublé le nombre de collèges, crée des postes de santé et désenclavé le Dande Mayo. A présent que l’heure de la relève de Wade a sonné, je rejoins Macky Sall sans condition ».

En Outre, il faut savoir que le Ministre d’Etat n’est pas le seul responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de la région de Matam à avoir rallié Macky 2012 car la même source indique qu’il est venu avec ses proches Mohamed Thierno Ndjim et Thierno Belly Touré.

WebNews

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par BA le 05/03/2012 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
venez,venez, venez,les portes sont ouvertes ,mais vous n'aurez rien et vous serez tous audités

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET