Le PDS manifeste devant la (Crei) aujourd’hui

Les membres du Parti démocratique sénégalais(PDS) sous la coupe de l’affaire Karim Wade comptent se barricader aujourd’hui à la Cour de répression de l’enrichissement illicite(Crei).

Jeudi 12 Juin 2014 - 09:49

Le PDS manifeste devant la (Crei) aujourd’hui
Très en colère contre l’interdiction de visite de l’Ex ministre Karim Wade depuis début avril, les membres du (PDS) comptent bien se faire enttendre. En effet, Oumar Sarr et Cie très en colères vont manifester aujourd’hui, tenez-vous bien devant la(Crei). Pour eux, même dans les dictatures les plus sanglantes, un prisonnier comme tout être humain a le droit de recevoir ses parents en cas d’incarcération. Il faut souligner que le très spécial procureur de la(Crei), Alioune Ndao aurait reçu l’ordre de Macky Sall à ne plus signer, on ne sait jusqu’à quand, les permis de visites de Karim Wade. Un acharnement que les libéraux ne comptent plus accepter, puisque déjà seul sa mère, ses avocats et son personnel de service qui peuvent lui rendre visite. Une attitude qu’ils considèrent comme un acharnement intolérable. Le procès de Karim est prévu au 31 juillet prochain.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET