Le Pape du Sopi est de retour : " Le 23 août, je dirais aux Sénégalais comment redresser le pays "

Lundi 18 Août 2014 - 20:49

Lors des la visite des étudiants à son domicile, avant-hier, après la mort d'un des leurs, Bassirou Faye en l'occurrence, l'ancien président de la République, après avoir marqué son courroux devant ce drame, en a profité pour faire part de son agenda durant cette semaine. Selon Abdoulaye Wade, la semaine du 18 au 23 août sera déterminante pour l'avenir du pays, en raison, notamment, du verdict attendu de la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite (Crei) sur sa compétence à juger son fils, Karim Wade. En raison aussi de la manifestation prévue par le M23 Patriotique ce mercredi 20 août et, également, du mega meeting qu'il compte organiser à la Place de l'Obélisque le samedi prochain. " Le 23 août prochain, à la Place de l'Obelisque, je dirai aux Sénégalais comment redresser le pays ", s'est fendu le Pape du Sopi. A la bonne heure !

Seneweb

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Ide Niass le 19/08/2014 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En ces temps difficiles du régime du Président Sall : manifestation des étudiants de l'Ucad manipulés par le Pds et Rewmi pour saboter le procès du fils de Wade Karim.On assiste de plus en plus à des insultes et provocations quotidiennes des gens de l'ancien parti au pouvoir Pds et surtout de de M.Seck qui veut à tout prix saboter,foutre le bordel , manipuler l'opinion sénégalaise .Je pense que les sénégalais sont trop matures pour comprendre tout ça.

M.Sall doit être plus ferme et pragmatique pour contrer tout ça et se faire respecter .Il est impérieusement urgent que Macky fasse comprendre au ''manipulateur'' (expression de l'abbé Seck) M.Idrissa Seck que liberté d'expression ne veut pas dire insulte,ni mensonge ni manipulation.

M.Idrissa Seck l'arrogance, la vulgarité,le mensonge,la manipulation,la mauvaise foi ne ménent jamais pas loin dans la vie.

Au Vieux Wade,'' l'éternel opposant '' qu'il n'aura jamais la place du Mandela en Afrque pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas encore assez sage africain malgré ses 90 ans.

Urgent le retour de M.Cissé Lô pour répliquer et clouer le bec de Idy Seck

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET