Le Président Wade s'adressera à la Nation, ce 14 juillet

Vendredi 8 Juillet 2011 - 20:37

Le Président Wade s'adressera à la Nation, ce 14 juillet
Le Président de la République, Abdoulaye Wade, fera une déclaration sur la situation nationale lors d’une rencontre avec les élus, le 14 juillet prochain, a annoncé vendredi à Dakar, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir), Babacar Gaye.

‘’Une rencontre avec les élus (députés, Sénateurs et autres) est prévue le 14 juillet à l’hôtel les Almadies. A cette occasion, le Président de la République fera une déclaration sur la situation nationale’’, a-t-il indiqué.

Depuis les manifestations contre le ticket présidentiel, le 23 juin dernier, et les émeutes d’électricité, dans la nuit du 27 au 28 juin, beaucoup d’observateurs se sont étonnés du silence du chef de l’Etat.

Beaucoup de voix se sont ainsi élevées pour souligner que le président Wade devait s’adresser aux Sénégalais pour les rassurer compte tenu de la gravité de la situation socio-politique.

Mardi, lors de la présentation du Rapport annuel d’activités pour l’année 2010 de la Commission électorale nationale autonome (CENA), le chef de l’Etat a qualifié de ‘’regrettables’’ les évènements du 23 juin dernier, estimant que ‘’ces genres de manifestations ne font que fragiliser notre démocratie’’.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET