Le Professeur Sankharé aurait-il vécu l’enfer une semaine durant ?

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:02

Le Professeur Sankharé aurait-il vécu l’enfer une semaine durant ?
C’est d’un homme visible ému et presque au bord des larmes que nos confrères de la 2Stv ont pu recueillir les sentiments, après le tollé soulevé par son ouvrage. Le professeur Sankharé, l’homme qui a, le moins que l’on puisse dire, fait oublier pendant une semaine au moins, politiciens (Wade, Idy, Macky), lutteurs (Balla, bombardier, Malick Niang) et autres musiciens, a exprimé toute sa désolation à propos des réactions suscitées par la parution de son livre sur le Saint Coran et la Culture grecque.

« Il y a des gens qui ont parlé du livre sans même l’avoir lu. C’est cela qui me fait mal. Et toutes ces… (propos marqués par une pause)…ce que j’ai entendu…alors que j’étais parti avec de bonnes intentions. Mon intention était de renforcer ma foi, de montrer qu’il y a des vérités avant le Coran que DIEU a voulu rappeler » a expliqué cet homme au bord des larmes.

Ses propos semblent malheureusement confirmer l’adage qui dit : « l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions ». Car même s’il a tenu à pardonner et à demander pardon aux uns et aux autres, le professeur Oumar Sankharé a quelque part vécu l’enfer ne serait ce qu’une semaine durant.

« Je pardonne à tous ceux qui m’ont injurié, m’ont offensé…Je demande pardon à tous les Sénégalais. Car le Sénégal a perdu une semaine. Des injures, des invectives, partout…Dans les rues, dans les mosquées…Je ne méritais pas cela… » S’est-il désolé au micro de nos confrères de la 2Stv.

Dakaractu

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET