Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Le Saint-Louisien Kane MBAYE, nommé Conseiller spécial du Président de la République

Samedi 31 Décembre 2016 - 09:44

Le coordonnateur de la Convergence des Cadres Républicains de Louga (CCR) et digne fils de Saint-Louis, a été nommé conseiller spécial du président de la République.

Grand acteur de développement, militant de la première heure de l’Alliance pour la République (APR), Kane Mbaye est l’un des principaux artisans de la victoire du candidat Macky Sall à Louga.

« Premier cadre » à rejoindre le parti dans ce département, il a été porté à la tête de la Convergence des cadres républicains pour son expertise politique et sa probité morale.

L’opérateur économique, actif notamment dans le secteur de la boulangerie, a été également élu par la majorité des adhérents de cette structure créée pour venir en appoint à la Coordination nationale des cadres républicains (CNCR).

M. MBAYE reçoit la consécration de sa fidélité et de sa loyauté  auprès du Président de la République.

NDARINFO.COM
 


Commentez maintenant

1.Posté par ndiayeseye le 31/12/2016 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
félicitation a Monsieur Kane Mbaye digne fils de leona c'est un acteur de développement et quelqu'un qui a de l'expérience

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.