« Le Sénégal ne se fera pas sans le MPCL », Papa Larou MAR.

Samedi 20 Février 2016 - 14:27

«  Le Sénégal ne se fera pas sans le MPCL », Papa Larou MAR.

C’est l’affluence à l’ouverture, ce matin, des journées de réflexions du Mouvement patriotique, à la grande salle de la chambre de commerce  et d’Industrie de Saint-Louis où des cadres de ce parti, tiennent un conclave présidé par leur leader. Étudiants, personnalités politiques, autorités religieuses et coutumières prennent à l’ouverture officielle de cette rencontre.

« Cette rencontre des cadres sera surtout un moment de faire de la politique de rupture. Une politique qui propose la recherche de connaissance, l’enseignement, la réflexion, le débat, la discussion, bref, une synergie es cœurs et des cerveaux autour de problématiques sérieuses concernant notre pays et notre continent », a déclaré, ce matin Papa Larou MAR, le coordonnateur local du Mouvement politique et citoyen Louy Jot Jotna( MPCL)

«  Le Sénégal ne sera pas sans le MPCL. Le Sénégal que nous voulons, le Sénégal où les jeunes se sentiront pleinement concernés par la chose politique, où les jeunes ne craindront pas pour leur avenir, le Sénégal où les besoins de base des populations seront correctement pris en charge , où la récurrence de la corruption et des actes non valeureux, le Sénégal sur lequel le soleil brillera et où la lumière scintillera, ce Sénégal, ne se fera pas sans le Mouvement MPCL », a-t-il dit en se félicitant de la présence de M. GADIO à ce forum.

« Il incarne le leadership idéal pour mener notre pays vers des lendemains meilleurs », a-t-il témoigné le conseiller municipal, à l’endroit de son dirigeant.

«  C’est un homme de valeurs  sur qui un large consensus est fait sur sa probité intellectuelle, ses compétences, mais surtout son attachement à des valeurs et principes qui guident tout républicain », a ajouté M.MAR, en magnifiant le mouvement du président GADIO pour la réalisation des États-Unis d’Afrique.

Il a par ailleurs remercié tout ce qui l’ont soutenu dans l’organisation  cette journée.

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par KHOUM@N le 22/02/2016 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonne continuation Presi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET