Le ''Thiouraay'' au Palais De La République

La nouvelle première dame du Sénégal, Marième Faye Sall annonce la couleur: l’encens exhalera désormais au Palais de la République…. sous toutes ses arômes et ses formes dont seules les bonnes dames sénégalaises connaissent le secret.

Mercredi 28 Mars 2012 - 04:37

Le ''Thiouraay'' au Palais De La République
Sur cette photo extraite d’un élément du journal télévisé d’hier, on la voit encenser son salon… en attendant de s’installer dans ses nouveaux appartements du Palais présidentiel.

L’épouse du président élu Macky Sall est en effet une sénégalaise bon teint contrairement à ses prédécesseurs qui ne maîtrisaient pas toutes les facettes culturelles de notre pays.

Des voix s’étaient même élevées pour encourager la candidature des femmes dans le but d’inverser la tendance d’un Palais toujours occupé par des dames d’origine française ou métissée.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET