Le Wallace Roney Quintet parmi les têtes d'affiche du Festival de jazz de Saint-Louis.

Vendredi 22 Mai 2015 - 00:12

Le "Wallace Roney Quintet", un groupe de jazz américain, jouera sur la place Faidherbe, ce dimanche à partir de 21 heures, à l'occasion de la clôture du Festival de jazz de Saint-Louis. La participation de ce groupe américain, héritier de Miles Devis, est sponsorisée par l'ambassade des Etats-Unis au Sénégal, dans le cadre de son programme de coopération culturelle.

Celle-ci vise la promotion des échanges et la compréhension à travers la musique et la culture. Ce groupe se produira se produira ensuite à Gorée, une île située à 3 Km au large de Dakar, le mercredi 27 mai, à 21 heures. Il aura auparavant l'opportunité d'échanger avec les étudiants de l'École nationale des arts et les musiciens de l'Orchestre national.

APS

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET