Le bilan s'alourdit à Gaza: le nombre de tués palestiniens a atteint 248, ce vendredi matin.

Le nombre de tués palestiniens a atteint 248 vendredi matin alors qu'Israël a lancé une offensive terrestre au onzième jour de son opération pour faire cesser les tirs de roquettes visant le territoire hébreu.

Vendredi 18 Juillet 2014 - 07:11

Parmi les sept dernières personnes tuées vendredi, figure un homme originaire de Shejaiyeh à l'est de Gaza, a déclaré le porte-parole des services de secours palestiniens Ashraf al-Qudra. Plus tôt, quatre personnes dont un bébé de cinq mois ont été tuées par des tirs israéliens lors d'incidents distincts dans la ville de Rafah (sud), selon M. Qudra.

Dans le nord de Gaza, deux hommes ont été tués par un tir de char à Beit Hanun, a-t-il ajouté. Selon une source de l'Organisation palestinienne pour les droits de l'homme basée à Gaza, plus de 80% des victimes sont des civils.

Quelque 1.920 Palestiniens ont également été blessés depuis le début de l'opération de représailles israéliennes le 8 juillet. 1.150 roquettes ont été tirées en direction d'Israël et 311 ont été interceptées par le système de défense anti-missile (Dôme de fer).

7sur7.be

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET