Le bureau PASTEF de l’UGB, installé (vidéo)

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:01

Une mission composée de membres du bureau exécutif national des patriotes du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité (PASTEF) a procédé, samedi, à l’installation de la coordination de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Le mise sur pied de cette instance estudiantine obéit à la stratégie de massification déroulée par ce parti que se développe et propage de plus en plus, sur l’ensemble du territoire national.

« Ce bureau travaillera en parfaite collaboration avec celui départemental », explique Malick SECK, un des cadres du parti. « Il s’adonnera à des activités intellectuelles », a-t-il ajouté, en annonçant la création d’une bibliothèque et l’organisation de formations au profit des membres.

Cette démarche opère une rupture d’avec les pratiques politiques connues dans les universités et qui consistent à créer et entretenir des relations purement financières avec les étudiants, a-t-il dit.

Baye Mamadoulaye DIAGNE, le coordonnateur du bureau de l’UGB a réitéré son e engagement à œuvrer pour le rayonnement et la massification du PASTEF.

> Suivez en vidéo les explications de  M. SECK et les impressions de M. DIAGNE

 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET