Le candidat Mansour Ndiaye promet d’équiper l’hôpital de Saint-Louis

Vendredi 15 Juillet 2011 - 11:32

Le candidat Mansour Ndiaye promet d’équiper l’hôpital de Saint-Louis
Le bureau communal du parti Dooley Yakaar, la force de l’espoir’ a été mis sur pied ce mercredi.
La rencontre qui s’est déroulée à l’école EFI a permit aux membres du parti et aux différents représentants des pêcheurs de Gueth Ndar, des cultivateurs de la vallée , d’exposer leur doléances au candidat du Walo.

Pour Aida Fall, militante du parti à Goxu Mbathie, ce conclave a permis de définir des stratégies adaptées pour garantir l’élection du président Mansour en 2012.

« Depuis, notre dernière rencontre avec Mansour Ndiaye, nous invitons nos proches à écouter ce nouveau discours, message d’espoir à l’endroit du peuple sénégalais », a t-elle martelé.
Le bureau mis sur place à l’issue d’un vote et d’une discussion concertée, sera piloté par El Hadj Mbaye Dieye de Gueth Ndar, natif de Saint-Louis.

Par ailleurs, Mansour qui a distribué récemment des lits sanitaires à l’hospice de Ross Béthio promet d’en faire autant pour l’hôpital régional de Saint-Louis.

Il a promit également de mettre un terme aux problèmes des pêcheurs meurtris par l’équation litigeuse des licences de pêches, dès son accession à la magistrature suprême

Cheikh Saad Bou SEYE

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET