Le cas Awa Ndiaye sème une cacophonie dans (BBY)

Des responsables de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar ne comprennent toujours pas le fait que l’ex ministre libéral Awa Ndiaye soit acceptée par Macky Sall, leader de l’Alliance pour la République(Apr).

Mercredi 9 Avril 2014 - 19:59

Même si quelques heures après sa transhumance, les leaders de la coalition présidentielle ont dénoncé cet acte « immorale », Awa Ndiaye fait encore saliver. Le porte parole de la Ligue démocratique, Abdou Karim Fall est monté hier au créneau pour dénoncer encore un tel état de fait. « Tout le monde se rappelle encore du rapport de la Cours des comptes sur Awa Ndiaye. Je ne peux pas comprendre pourquoi Macky Sall veut recycler des gens qui ont fait 12 ans avec Abdoulaye Wade pour les remettre dans le pouvoir et leur offrir encore des postes de responsabilité ou les protéger contre la justice » fulmine t-il lors d’une émission interactive à la RFM.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par samba ndar le 09/04/2014 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Macky Sall n'a pas recyclé Awa Ndiaye et ne cherche pas à la protéger! On est en démocratie et Awa Ndiaye a le droit de militer dans le parti de son choix et nul n'a le droit de lui refuser ce droit! Que faisons nous de la présomption d'innocence?

2.Posté par verité le 10/04/2014 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous savons tous que Awa N'diaye ne peut rien apporté à l'APR,et nous ne comprenons pas pourquoi vraimment pourquoi cette dame nous rejoint ;Mansour faites attention vous etes entrain de rendre un mauvais service au President Macky un trés mauvais service qui va nous couter trés cher surtout en 2017 .Nous sommes prévenus ,personne n'a le droit de sacrifier Monsieur le President de la République et l'heure des comptes viendra ,faites attention de grace

3.Posté par Bouba Diop le 10/04/2014 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est une très mauvaise affaire pour l'APR

4.Posté par Academicien le 11/04/2014 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Sénégalais est-il Misogyne ?

Pourquoi la transhumance de Madame Awa Ndiaye vous choque-t-elle plus que celle d’un académicien, professeur d’université, qui transhume du PIT vers le PDS pour être Recteur de l'UGB puis à la 25ème heure (après la défaite du PR Wade) à l'APR pour être Ministre ?

Cette prouesse éternellement inégalable n'est-il pas digne du Guinness World Records ?
Académicien transhumant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET