Le chargé de com du ministère des Elections: "Nous avons reçu l’information selon laquelle des cartes sont en train d’être éditées"

Le directeur de l’information et de la communication Mamadou Coumé a fait part de l’existence de cartes électeurs éditées par d’autres personnes.

Samedi 24 Mars 2012 - 09:25

Le chargé de com du ministère des Elections: "Nous avons reçu l’information selon laquelle des cartes sont en train d’être éditées"
« Nous avons reçu l’information selon laquelle des cartes, en quantité importante, sont en train d’être éditées», a –t-il fait noter dans l’Observateur.

Et de préciser « Je voudrais juste attirer l’attention sur le fait que les listes d’émargement, c’est-à-dire la liste des électeurs, bureau de vote par bureau de vote, est entre les mains des représentants des candidats au niveau des bureaux de vote et c’est le même contenu que la liste d’émargement que nous avons rééditée qui se trouve au niveau des autorités administratives, détenue par les contrôleurs de la Cena » Avant de faire comprendre « Celui qui n’a pas son nom sur cette liste ne peut pas voter»

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par BA le 24/03/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CE SONT LES CARTES NON RETIRÉES , LES MORTS ,LES POPULATIONS TRANSFRONTALIÈRS QUI VONT VOTER FRAUDULEUSEMENT

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET