Le commerçant perd 63 millions FCFA dans un deal de faux billets de banque

SETAL.NET-Une affaire de faux billets de banque dont serait victime, Mamadou Cellou Sow domicilié à Kolda défraie actuellement la chronique dans le capital du Fouladou.

Mardi 23 Décembre 2014 - 08:22

Grand commerçant établi à Kolda, Mamadou Cellou Sow a été victime d’une arnaque aux allures de deal de faux billets de banque. Pris par une naïveté extrême, le commerçant était loin de s’imaginer que qu’il vient d’être piégé par des faussaires qui l’ont promis, tenez-vous bien, 1,2 milliards FCFA en faux billets de banque. Au final, il peut se ronger le pouce après avoir été berné comme un néophyte, par cette bande de faussaire aguerris qui l’ont grugé de la somme de 63 millions FCFA. L’histoire remonte à 7 mois. De passage à Dakar, note l'Observateur, il a fait la connaissance de Lébou Sow, qui l’a présenté, par la suite au marabout El Hadji Barro Ndièguène. Dans leur discussion, ils convainquent le commerçant de leur expertise en matière de multiplication de billets de banque. Pour la première opération qu’ils l’ont promis, 1,2 milliards, les bandits en encaissé, 7 millions FCFA. Par la suite, il continue progressivement à donner d’autres sommes sans rien voir en retour. C’est seulement vendredi dernier qu’il a réalisé qu’il avait affaire à des bandits qu’il saisit la police qui a mis les deux malfrats aux arrêts.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET