« Le départ d’Idrissa Seck de Benno n’est pas un évènement », déclare Balla Fall, responsable politique à l’APR.

Le responsable politique à l’APR, Balla Fall, a déploré les remous qui ont accompagné le départ d’Idrissa Seck de Benno Bokk Yaakaar en indiquant que d’autres priorités interpellent les sénégalais. En appelant les membres de Rewmi à rejoindre Macky Sall pour « ne pas rater le train », il a indiqué que l’APR Saint-Louis va poursuivre son travail de massification.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:48

« Le départ d’Idrissa Seck de Benno n’est pas un évènement », déclare Balla Fall, responsable politique à l’APR.
« Ce qui est à saluer est le fait que tous les autres membres de la coalition ainsi que tous les acteurs soucieux de l’émergence de notre pays se mobilisent autour des grands défis auquel le président Macky Sall fait face : la reforme des institutions, la protection, sociale, l’agriculture, les inondations, les menaces pour la sécurité en Afrique de l’ouest », a déclaré à Ndarinfo, Balla Fall, responsable politique à l’APR.

« Tous, ensemble nous devons réfléchir sur les stratégies et comment faire bloc au tour du président pour relever ces défis pour le bonheur du peuple sénégalais. Devant une telle situation, il n ya pas de places pour des querelles politico-politiciennes. Ce qui est regrettable c’est que le jour même où le Khalif général des mourides a envoyé une délégation au Palais pour prier et bénir ses efforts, qu’Idrissa Seck a choisit de quitter le Benno Bokk Yaakar », a-t-il dit.

En espérant que le président de Rewmi « reviendra à de bons sentiments sachant que ce n’est pas une échappée solitaire et des prétentions individuelles qui vont développer le Sénégal », il a appelé « ces jeunes valeureux qui sont avec lui viennent rejoindre le bloc qui se constitue autour de Macky Sall pour ne pas rater les trains de histoire ».

Ce Conseiller municipal a souligné par ailleurs qu’à « Saint Louis, la coalition BBY se porte à merveille et qu’ensemble, ils réfléchissent à une stratégie pour aller ensemble aux élections locales de 2014 » et renseigne que « l’APR pour sa part continue sa massification ».

« Une assemblée générale est prévue ces jours qui viennent pour évaluer les weekends marrons, initiés par Mansour Faye, et leur continuité », a ajouté M. Fall, par ailleurs président de la commission municipale, chargée du développement économique et du secteur privé.

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par BITEYE le 13/09/2013 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci M. Fall! Et d'ailleurs, il existe des débats plus intéressants pour le pays: c'est exactement un non-évènement!
Il aura fini de démontrer à nouveau l’infidélité en compagnonnage qu'on lui connait!
Ici à St-louis BBY va continuer son travail pour trouver un candidat unique au municipales à travers ses réunions régulières! Et bientôt des actions concrètes vont jalonner le déroulement du programme de BENNO!

2.Posté par DIEYE le 16/09/2013 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une honte à Balla Fall à se présenter comme responsable au dévellopement. Alors depuis 2009 qu'est ce qui à changer à saint louis sinon la collecte journalière des recettes que les défuntes équipes ont laissé.Nous ne sommes pas encore en 2014,servir saint louis et non se faire servir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET