Le jet de Racine Sy échappe de justesse à une collision…

Samedi 12 Septembre 2015 - 13:13

Selon les sources de Dakar7com, le Président directeur général (Pdg), Mamadou Racine Sy, qui se rendait le 15 août dernier à Podor pour prendre part à la cérémonie de remise d’ordinateurs et de bourses aux élèves les plus méritants du département, et ses accompagnants ont eu chaud. En effet, le jet privé, qu’il avait affrété, pour se rendre dans le Nord, s’est trouvé face à un troupeau de mouton à l’atterrissage. Et, n’eût été l’expertise du pilote et son sang froid, l’irréparable allait se produire. Toutefois, le pilote, qui a manœuvré ferme pour éviter le troupeau, a écrasé trois moutons avant de stabiliser l’appareil. Un énième incident qui pose encore la problématique de la sécurité de nos aérodromes dont la plupart sont dépourvus de mur de clôture.

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par jii le 27/09/2015 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Legouvernement sobre et vertu ; s' il prenait la voiture il n'allait pas foutre son bordel tout ce là est la faute de macky

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET